Gazzzz et PAF !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazzzz et PAF !!!

enduro, raid et excès de toute sorte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ben oui quand est ce qu'on enroule ?

Aller en bas 
+2
josé
Pistard Nain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jld
Bavard
jld


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Monastère (Aveyron)
Date d'inscription : 31/01/2005

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 22:42

Quand vous aurez vu notre SHREK vous parlerez peut être de gros, et encore pas trop fort, mais pas de petit.
Quand à l'aligot sachez que ce met délicat a toutes les vertus, il remplit l'estomac, colmate les fuites, remplace le silicone et améliore considérablement l'adhérence de la pétrolette de celui qui en a fait une cure.

A+ les hippis
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 1:17

Salut les Aveyronnais,
Bon l' Aveyron pourrait etre à nouz'aut les GazetPaf un échauffement tous au plus, va falloir garer vos apéro Aligoté ... car on ne rechigne sur rien Y'a du Volontaires dans la troupe, meme en 4T, ca envoi du bois dans les 2 sèvres.
Bienvenue sur le FauxRhum Actifs De notre Gourou du Web !!!!!!! :velo
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 10:55

Dule a écrit:
Tu parles ils ne savent pas ce qu'est le grip, ils restent en bas des cotes ...tongue tongue tongue
Laughing Laughing



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistard Nain
Langue pendue
Pistard Nain


Nombre de messages : 93
Localisation : Entre Agen et Niort
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 11:08

jld a écrit:
Quand vous aurez vu notre SHREK vous parlerez peut être de gros, et encore pas trop fort, mais pas de petit.
Quand à l'aligot sachez que ce met délicat a toutes les vertus, il remplit l'estomac, colmate les fuites, remplace le silicone et améliore considérablement l'adhérence de la pétrolette de celui qui en a fait une cure.

A+ les hippis

On a a peu près le même à Gazz et Paf , son doux nom est YETI, tiens bien la table, le pavé aussi, style bucheron des 2 sèvres ... le duel sera chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 11:20

notre yéti a une arme redoutable dont il faut se méfier...

à notre dernière virée, y'avait le cof (un des membres) qu'était accroupi en train de mécaniquer sa brèle... le yéti en train de pisser pas loin.... et hop !!! rapide comme l'éclair, le yéti s'est essuyé la bite sur le front du cof. qu'a rien vu venir !!!

c'est ça la délicatesse du yéti !!! (là...c'est extrème quand même.... )

gazetpaf...plus potache tu meurs....
Revenir en haut Aller en bas
Pistard Nain
Langue pendue
Pistard Nain


Nombre de messages : 93
Localisation : Entre Agen et Niort
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 12:20

Autre qualité du YETI c'est sa délicatesse dans l' approche de la blague potache .... à grand coup de lattes dans les pieds de table pour définitivement foutre ses comparses au niveau -1 ... la finesse réside ici et surtout dans la jubilation générée par ce coup d'éclat, qui met notre tendre YETI dans un état second de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 12:25

Je propose donc qu'on organise un concours entre Shrek et Yéti Shocked Shocked


Il faut juste définir les épreuves et les règles.

Je propose comme épreuve :
- Moto p'tite épreuve de franchissement
- Moto p'tite épreuve de vitesse
Et biensur :
- Appéro
- Bouffe
En cas dégalité :
- Concours de blagues

:-D
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 12:51

ok
mais pas dans cet ordre...
apéro, apéro, apéro,apéro, apéro, apéro,jambon,apéro,apéro,apéro, cahouétes, apéro, cassoulet, apéro, apéro, apéro, apéro, un verre de vin pour gouter, apéro, apéro, apéro, vin chaud... et café ! apéro-gnôle, apéro-gnôle, apéro-gnôle, apéro-gnôle, apéro-gnôle

épreuve de franchissement !!!
merde... raté ! recommence ...merde... raté ! recommence ...merde... raté ! recommence ...merde... raté ! recommence ...merde... raté ! recommence ...merde... presque ! recommence ...merde... pas loin ! recommence ...
en haut !! pouf ! pouf!

vitesse en pantera et concours de blague en même temps !!! le premier qui freine est une fiotte.... zip dans l'herbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistard Nain
Langue pendue
Pistard Nain


Nombre de messages : 93
Localisation : Entre Agen et Niort
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 13:03

une alternative pour l'épreuve de vitesse:
- une manche de 5 tours en side au vigeant avec YETI Pilote et SCHREK comme singe
- une manche retour de 5 tours en side au vigeant avec SCHREK Pilote et YETI comme singe

Le vainqueur sera celui qui aura réussi à rester dans le panier !!!

Va y'avoir du GAZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! :velo
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 13:06

faut que j'y ailles avec le camescope.... j'vais gagner 1000 balles chez
vidéo-gag lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 13:30

Pistard Nain a écrit:
une alternative pour l'épreuve de vitesse:
- une manche de 5 tours en side au vigeant avec YETI Pilote et SCHREK comme singe
- une manche retour de 5 tours en side au vigeant avec SCHREK Pilote et YETI comme singe

Le vainqueur sera celui qui aura réussi à rester dans le panier !!!

Va y'avoir du GAZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! :velo

On peut aussi le faire en version "Enduro" :

- une manche retour de 5 tours en enduro sur un circuit choisi par nos soins :-D avec SCHREK Pilote et YETI comme passager

- une manche retour de 5 tours en enduro sur un circuit choisi par nos soins :-D avec YETI Pilote et SCHREK comme passager


Le vainqueur sera celui qui aura réussi à rester sur la moto !!! Shocked Shocked

Là aussi il va y'avoir du GAZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! :velo


Mr. Green Mr. Green


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistard Nain
Langue pendue
Pistard Nain


Nombre de messages : 93
Localisation : Entre Agen et Niort
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 13:36

Le Jardinier a écrit:
Pistard Nain a écrit:
une alternative pour l'épreuve de vitesse:
- une manche de 5 tours en side au vigeant avec YETI Pilote et SCHREK comme singe
- une manche retour de 5 tours en side au vigeant avec SCHREK Pilote et YETI comme singe

Le vainqueur sera celui qui aura réussi à rester dans le panier !!!

Va y'avoir du GAZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! :velo

On peut aussi le faire en version "Enduro" :

- une manche retour de 5 tours en enduro sur un circuit choisi par nos soins :-D avec SCHREK Pilote et YETI comme passager

- une manche retour de 5 tours en enduro sur un circuit choisi par nos soins :-D avec YETI Pilote et SCHREK comme passager


Le vainqueur sera celui qui aura réussi à rester sur la moto !!! Shocked Shocked

Là aussi il va y'avoir du GAZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! :velo


Mr. Green Mr. Green


Wink

OK, YETI a même l'engin totalement adaté pour recevoir les 2 gars dans les conditions que tu évoques. Nous pouvons cité son side Cross vieux comme Erode , réalisation maison qui embarque un non moins vieus moulin de XS !!!

ça commence à prendre forme sérieuxmalgré tout une des ultimes étapes de notre délire sera au minimum d'en informer nos poulains

:velo
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 14:00

Pistard Nain a écrit:
ça commence à prendre forme sérieuxmalgré tout une des ultimes étapes de notre délire sera au minimum d'en informer nos poulains

:velo

Heuuu disont que comme j'ai vu Shrek qu'une fois et que je ne connais pas Yéti, je vous laisse les informer Bad? :-D

Mr. Green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jld
Bavard
jld


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Monastère (Aveyron)
Date d'inscription : 31/01/2005

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:57

Citation :
Le Jardinier : Heuuu disont que comme j'ai vu Shrek qu'une fois et que je ne connais pas Yéti, je vous laisse les informer
Certes Shrek est un peu, tout est relatif, plus volumineux que toi, mais bon pour quelqu'un qui vient d'avoir sa ceinture jaune de Jutjisu (c'est comme ça que ça s'écrit ?) je te trouve un peu craintif.
La rencontre Yéti - Shrek, miladiou (c'est de l'aveyronnais) il va y avoir des dommages colatéraux comme ils disent les dégourdis. Vaudra mieux raser les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Dule
Bavard
Dule


Nombre de messages : 11
Localisation : Le Monastere
Date d'inscription : 31/01/2005

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:05

Votre side il a plutot interet à etre puissant vue la taille et surtout le poids de nos amis.
Surtout si l'épreuve a lieu aprés le enfin les repassssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Dule
Bavard
Dule


Nombre de messages : 11
Localisation : Le Monastere
Date d'inscription : 31/01/2005

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:41

Au fait penser à les mettre dans des enclots car pour se qui est de Shrek il n'est pas des plus joueur avec les gens qu'il ne connait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 10:12

jld a écrit:
Citation :
Le Jardinier : Heuuu disont que comme j'ai vu Shrek qu'une fois et que je ne connais pas Yéti, je vous laisse les informer
Certes Shrek est un peu, tout est relatif, plus volumineux que toi, mais bon pour quelqu'un qui vient d'avoir sa ceinture jaune de Jutjisu (c'est comme ça que ça s'écrit ?) je te trouve un peu craintif....

C'est vrai que Shrek est "un peu", mais surtout grand et large des épaules ... pas comme moi quoi Confused Embarassed
Mais au tout cas il a l'air très sympas ... mais ça ils ne faut pas le dire aux Niortais ... Wink


C'est vrai que j'ai la ceinture Orange (KTM) de Taï-Jitsu ... mais je n'ai pas vraiment la condition ... (hier soir c'était mon 2ème entrainement depuis juin dernier Embarassed Confused

Mais dès que je serais en forme Twisted Evil, je prends Shrek et Yéti en même temps Twisted Evil Shocked Twisted Evil Shocked Confused Embarassed

La Force est avec moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Wink
Revenir en haut Aller en bas
jld
Bavard
jld


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Monastère (Aveyron)
Date d'inscription : 31/01/2005

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 20:58

Citation :
Le Jardinier : Mais dès que je serais en forme Twisted Evil, je prends Shrek et Yéti en même temps Twisted Evil Shocked Twisted Evil Shocked Confused Embarassed

La Force est avec moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ben vaudra mieux car ce bon Shrek aime bien les combats. La dernière qu'on a fait un rugby avec lui c'était le seul le lendemain à ne pas aller chez le toubib ou à ne pas boiter bas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 10:30

jld a écrit:
Citation :
Le Jardinier : Mais dès que je serais en forme Twisted Evil, je prends Shrek et Yéti en même temps Twisted Evil Shocked Twisted Evil Shocked Confused Embarassed

La Force est avec moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ben vaudra mieux car ce bon Shrek aime bien les combats. La dernière qu'on a fait un rugby avec lui c'était le seul le lendemain à ne pas aller chez le toubib ou à ne pas boiter bas.

Shocked Shocked Confused


pale pale



Heuuuu bon les gars, j'ai rien dit, merci de ne pas en parler ... rambo


Wink
Revenir en haut Aller en bas
jld
Bavard
jld


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Monastère (Aveyron)
Date d'inscription : 31/01/2005

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 14:30

Promis on dira rien, quoique......
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 15:15

t'inquiète pas pour le shrek...
il ne te feras rien... au troudballe.....
une fois que t'auras rencontré le yéti, on pourra déjà y garer toutes le bécanes...... dtc affraid Shocked Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 15:30

josé a écrit:
t'inquiète pas pour le shrek...
il ne te feras rien... au troudballe.....
une fois que t'auras rencontré le yéti, on pourra déjà y garer toutes le bécanes...... dtc affraid Shocked Laughing afro

Tu peux me donner la définition de dtc??

J'ai peur de comprendre Confused pale
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 15:59

ce sont des initiales.... il y a un dessin...


bdj
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 16:33

josé a écrit:
ce sont des initiales.... il y a un dessin...


bdj

bdj

Fais le Malin .... Evil or Very Mad

Justement c'est la signification de ces initiales que j'aimerai connaitre Rolling Eyes





Wink
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 16:34

Dans Ton Cul...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 16:36

josé a écrit:
Dans Ton Cul...


C'est bien ce qui me semblait ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:19

TOF a écrit:
Salut le jardinier,
Ben ca pourrait peut etre le faire, je vais rouler (découverte) de chizé vers St jean d'Y, je peux voir cela pour rouler le 12 ou 13.
On voit la semaine d'avant sur le forum !!
A+

Bon revenons au sujet initial, ...

Le WE prochain je suis en Deux-Sèvres donc je voulais savoir si on pouvait rouler ...

Je sais que Tof se "dégonfle" pour des raisons familliales enfin il est comme nous tous parfois il faut savoir s'abstenir Wink

Sinon Alex serait toujours d'accord ???

C'est bien la Samedi après midi ?

Nous serions 3, Fredo avec son 400 Husaberg, et Dudu un copain de "Fressine". Lui comme moi ça fait longtemps qu'on a pas roulé ... Confused mais bon je suis sur que vous serez sympas avec nous Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:27

En principe, on roule le samedi matin, le départ est vers 9 heures... on rentre vers 12...13/15 heures suivant que çà dépend de paramètres qu'on maitrise pas bien... (temp° des glaçons, craquant des cahouètes....)drunken pukel

pour le week-end prochain, ça doit rouler.... mais pas moi (je part rider la drepou...) rendeer

A voir avec le tof....
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 19:37

Salut
Quelques précisions effectivement je m'étais engagé pour le week prochain, mais l'appel de belle famille est plus fort et je ne veut pas créer d'incidents diplomatique !!! salut
Donc le Alex qui peut éventuellement a priori sous toutes reserve si il est débouré de la veille vous faire une petite rando, ne fais pas partie de la bande GazetPaf, c'est un pote à moâ qui débute en Enduro, il ne connait donc que moâ.
Sinon a priori il y en a certainement qui roulerais ce week end dans les gaz et paf je vais me rencarder.
Eh le Rossé OUEBMASTER QUI C'EST QUI ROULERAIS exactement ce Weekend ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 19:58

TOF a écrit:
Salut
Quelques précisions effectivement je m'étais engagé pour le week prochain, mais l'appel de belle famille est plus fort et je ne veut pas créer d'incidents diplomatique !!! salut
Donc le Alex qui peut éventuellement a priori sous toutes reserve si il est débouré de la veille vous faire une petite rando, ne fais pas partie de la bande GazetPaf, c'est un pote à moâ qui débute en Enduro, il ne connait donc que moâ.
Sinon a priori il y en a certainement qui roulerais ce week end dans les gaz et paf je vais me rencarder.
Eh le Rossé OUEBMASTER QUI C'EST QUI ROULERAIS exactement ce Weekend ??

Pas de Pb pour Alex, meême si il débute c'est bien quand même surtout qu'avec mes potes il y a longtemps qu'on apas roulé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben oui quand est ce qu'on enroule ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand c'est qu'on enroule du cable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazzzz et PAF !!! :: Quoi de neuf ? :: Bécanes, moto, enduro, sorties....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser