Gazzzz et PAF !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazzzz et PAF !!!

enduro, raid et excès de toute sorte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ben oui quand est ce qu'on enroule ?

Aller en bas 
+2
josé
Pistard Nain
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pistard Nain
Langue pendue
Pistard Nain


Nombre de messages : 93
Localisation : Entre Agen et Niort
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyMer 15 Déc - 15:59

alien
Cherche blaireaux pour rouler le 24 matin !!
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyJeu 16 Déc - 11:08

MOI....je ne travaille pas dans une boite regorgeant de feignasses de tout poil, boite financée par l'extorsion des deniers du petit peuple laborieux...
Donc,
le 24 au matin, je serai au fond de la mine à pousser des wagonnets par pure humanité...

mais la cofinete veut rouler, je crois bien....
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyJeu 16 Déc - 11:18

Après mes 4 jours de travail harrassant I don't want that study , une petite séance de roulage ne me fera que du bien... !!!
Ou et a qu'elle heure ???
santa santa santa santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pistard Nain
Langue pendue
Pistard Nain


Nombre de messages : 93
Localisation : Entre Agen et Niort
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyLun 3 Jan - 19:53

josé a écrit:
MOI....je ne travaille pas dans une boite regorgeant de feignasses de tout poil, boite financée par l'extorsion des deniers du petit peuple laborieux...
Donc,
le 24 au matin, je serai au fond de la mine à pousser des wagonnets par pure humanité...

mais la cofinete veut rouler, je crois bien....


Bon alors, ça a roulé entre noël et le premier de l'an ?
On a roulé avec TOF sur St Jean le 24/12, terrain sympa, franchissement corrects, du gras, de l'eau enfin un terrain pour tous sauf pour les tafiotes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyMer 12 Jan - 18:00

Salut à vous tous la bande de joyeux lurons et surtout pendant que j'y pense meilleurs voeux !!! santa


Je viens de voir le post de Pistard : "ben oui quand est ce qu'on enroule ?"
et en le lisant je me posais la question de savoir si Quelqu'un voulait rouler le 12 ou 13 février avec moi Shocked Rolling Eyes

Ca va faire plus d'un an que je n'ai pas roulé en Poitou, alors ça peut être l'occasion de rechevaucher ma "monture" Very Happy


Avis aux amateurs ....


Wink
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyMer 12 Jan - 18:09

saut le jardinier !!!
la semaine 07 (du 13 au 19) , j'emmene la bergère et la princesse dévaler les pistes de ski !!! donc je ne roulerais pas !!! mais il y a surement des bitniks qui ride pas la drepou.... et qui roulerait !

A popos, avis aux têtes de burnes, j'ai l'intention de rouler ce week-end ! bdj
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyMer 12 Jan - 18:10

au fait.... boune annaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyMer 12 Jan - 18:30

josé a écrit:
saut le jardinier !!!
la semaine 07 (du 13 au 19) , j'emmene la bergère et la princesse dévaler les pistes de ski !!!

Shocked

Tu as de la chance de pouvoir enmender Ta "Bergère et Ta Princesse" en même temps !!
Ce n'est pas trop dur de faire dormir une Princesse au milieu des brebies Question Laughing


Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyJeu 13 Jan - 12:08

Salut le jardinier,
Ben ca pourrait peut etre le faire, je vais rouler (découverte) de chizé vers St jean d'Y, je peux voir cela pour rouler le 12 ou 13.
On voit la semaine d'avant sur le forum !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyJeu 13 Jan - 12:35

TOF a écrit:
Salut le jardinier,
Ben ca pourrait peut etre le faire, je vais rouler (découverte) de chizé vers St jean d'Y, je peux voir cela pour rouler le 12 ou 13.
On voit la semaine d'avant sur le forum !!
A+

Nikel !! Wink

Ps : j'ai sur CD les cartes IGN 79 & 17 ...
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyJeu 13 Jan - 14:23

Tu viens ou exactement ?
Pour les cartes c'est Cool, quel CD tu as exactement ?? moi j'ai le 79 sud et je recherche les 2 CD du 17 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyJeu 13 Jan - 15:19

TOF a écrit:
Tu viens ou exactement ?
Vernoux / Boutonne (mes parents) et Juscorps (mes beaux-Parents)

TOF a écrit:
Pour les cartes c'est Cool, quel CD tu as exactement ??

Je dirais ... beaucoup Mr. Green presque 1/3 de la France Shocked Cool


TOF a écrit:
moi j'ai le 79 sud et je recherche les 2 CD du 17 !!!

De mémoire j'ai :
79 Sud & Nord
16 Sud & Nord
17 Sud & Nord
85 Sud & Nord
...



Twisted Evil Mr. Green


Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyJeu 13 Jan - 15:28

Ok donc nous sommes tous près,
Pour la moto, je pense partir d'availles sur chizé, donc chargement des motos en remorque ou camion ? tu viens avec ta moto ou est-elle sur place ? thumright
Pour les cd ce sont des originaux ou des clones ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyJeu 13 Jan - 15:50

TOF a écrit:
Ok donc nous sommes tous près
Yess


TOF a écrit:
Pour la moto, je pense partir d'availles sur chizé,

Availles je connais car mes grand Parents y habitaient ...


TOF a écrit:
tu viens avec ta moto ou est-elle sur place ? thumright
Elle est actuellement dans ma cave en Aveyron ...


TOF a écrit:
Pour les cd ce sont des originaux ou des clones ?
Clones Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyJeu 13 Jan - 16:18

Cela te pose donc aucun Pb pour te déplacer avec ta meule !
est-ce que je peux te joindre par mail ? si oui renseignes ton mail dans ton profil de connexion, qu'on puisse discuter à l'ombre.
A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyLun 31 Jan - 11:03

AU fait,

Vous avez le bonjour des "x'tremistes" vous savez, les enduristes du Monastère, près de Rodez, Je leurs ai dit que je risquais de rencontrer certains de vous en février, et ils n'ont chargé de vous donner le "BONJOUR".


Ils n'ont également rappelé que si vous souhaitiez venir rouler en Aveyron ils seront avec plaisir vos guide Twisted Evil


Wink
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyLun 31 Jan - 11:14

salut le jardinier !!! pig

de temps en temps je vais lire le forum des x"tremiste....
ils n'ont pas l'air plus fini que nous Mr. Green

Toujours partant pour une ballade !!! Pour l'heure actuelle, on est en préparation de l'organisation de la manche "retour" de la rando "Bobduoueb" ...

mais pourquoi pas rouler avec eux aussi... on est habitué aux tarlouzes aveyronaises . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyLun 31 Jan - 11:40

josé a écrit:
salut le jardinier !!! pig

de temps en temps je vais lire le forum des x"tremiste....
ils n'ont pas l'air plus fini que nous Mr. Green

Toujours partant pour une ballade !!! Pour l'heure actuelle, on est en préparation de l'organisation de la manche "retour" de la rando "Bobduoueb" ...

mais pourquoi pas rouler avec eux aussi... on est habitué aux tarlouzes aveyronaises . lol!
Pour ce qui est des "tarlouzes" avez vous réellement roulé avec des Aveyronnais ???
Car si j'ai bons souvenir vous avez roulé dans le Tarn (81), c'est comme si vous disiez que la Charente et Charente Maritime c'est la même chose ... où les deux-sèvriens et le "Ventres à choux" Mad

Je connais des Deux-Sèvriens qui ont "sèché" en AVeyron Twisted Evil Twisted Evil



Pour info ce message sera recopier vers le forum des "X'tremistes", qui je suis sûr, ce feront un grand palisir de vous faire découvrier des "enganes" , des rougiers, des remontés de ruisseaux, ... Shocked Mr. Green Laughing
On vous montrera ce que c'est Vraimment l'ENDURO et non pas les Balades de "Tafioles" sur les chemins "blancs"
Laughing Laughing


Wink
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyLun 31 Jan - 11:51

nous, on nous sèche pas.... on emmene à boire What the fuck ?!?

on les prends..... a l'apéro, au mètre de conneries débitées à la seconde, à l'enduro-multigrammé, au vin chaud...

pour ce qui est des "tafioles", on a effectivement encore quelques tarlouzes qui roule en KT, en 200 ou en 4T... mais on travaille à les ramener dans le doigt chemin...

thumright
Revenir en haut Aller en bas
jld
Bavard
jld


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Monastère (Aveyron)
Date d'inscription : 31/01/2005

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyLun 31 Jan - 15:29

Citation :
Dites donc les Gazetpaf, faudrait voir de ne pas confondre ces doryphores de tarnais avec les aveyronnais sinon va y avoir du faits divers .
Un petit stage de taluologie aveyronnais vous ferait du bien les tafioles.
M'en vais recopier ça sur votre forum...
Un petit copier du forum des Xtrimistes.
toutefois bravo pour l'éducation de vos tafioles surtout pour les oranges, pas vrai Seb....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyLun 31 Jan - 15:31

jld a écrit:
toutefois bravo pour l'éducation de vos tafioles surtout pour les oranges, pas vrai Seb....


Je vous préviens ... si je vends mon KT rien que pour vous casser les pieds , j'en rachette un autre !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyLun 31 Jan - 15:38

Vous devriez aller sur le sujet suivant :

http://pagesperso.laposte.net/xtrememonas/forum/forum_1.php?msg=611&return=1#top
Revenir en haut Aller en bas
jld
Bavard
jld


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Monastère (Aveyron)
Date d'inscription : 31/01/2005

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyLun 31 Jan - 19:40

Le Jardinier a écrit :
Citation :
Je vous préviens ... si je vends mon KT rien que pour vous casser les pieds , j'en rachette un autre !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bdj Là, tu deviens désagréable. J'espère bien que José et ses potes vont te refaire une éducation digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyLun 31 Jan - 20:13

jld a écrit:
Le Jardinier a écrit :
Citation :
Je vous préviens ... si je vends mon KT rien que pour vous casser les pieds , j'en rachette un autre !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bdj Là, tu deviens désagréable. J'espère bien que José et ses potes vont te refaire une éducation digne de ce nom...

A vrai dire je ne sais pas quoi prendre ...

Il y a une chose que je sais c'est que je ne veux (pour l'instant) une Gas, Yam, Kawa, Suz, Husaberg,

J'ai hésité (avec un 250 CRFX), mais je ne veux pas de 4 Temps


scratch je ne sais pas vous aurez la surprise ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dule
Bavard
Dule


Nombre de messages : 11
Localisation : Le Monastere
Date d'inscription : 31/01/2005

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyLun 31 Jan - 21:54

Salut tout le monde
Moi c'est Dule un p'tit nouveau sur votre forum.
Je suis membre "sévère" de l'association des X'TREMISTE et non pas des tarlouzes Aveyronaises comme le dit Jojo l'entraîneur de CHAMPIGNONS. Laughing
Dites vous bien que si vous voulez rouler chez nous, il va vous falloir sacrément vous entrainez et pas que sur ce qui vous sert de bécane mais également à l'appéro gogo ainsi qu'à table ou le coup de fourchette et reconnu mondialement. pig
Revenir en haut Aller en bas
jld
Bavard
jld


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Monastère (Aveyron)
Date d'inscription : 31/01/2005

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyLun 31 Jan - 22:48

Le Jardinier a écrit :
Citation :
Il y a une chose que je sais c'est que je ne veux (pour l'instant) une Gas, Yam, Kawa, Suz, Husaberg,

J'ai hésité (avec un 250 CRFX), mais je ne veux pas de 4 Temps
Te reste plus grand chose à part ces motos de fiotes dont le nom commence Par K et finit par M.
Essaye la bella machina : TM
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyMar 1 Fév - 17:16

Dule a écrit:
... ainsi qu'à table ou le coup de fourchette et reconnu mondialement. pig

Et 1 Aligot Saucisse pour Dule ... :-D
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyMar 1 Fév - 18:02

Le Jardinier a écrit:
Dule a écrit:
... ainsi qu'à table ou le coup de fourchette et reconnu mondialement. pig

Et 1 Aligot Saucisse pour Dule ... :-D

faut reconnaitre que gâcher une bonne purée en mettant du fromage dedans qui te coince toute la tuyauterie... :cacaca


Ca explique ce que je disais...tous des petits gros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyMar 1 Fév - 18:15

josé a écrit:
Le Jardinier a écrit:
Dule a écrit:
... ainsi qu'à table ou le coup de fourchette et reconnu mondialement. pig

Et 1 Aligot Saucisse pour Dule ... :-D

faut reconnaitre que gâcher une bonne purée en mettant du fromage dedans qui te coince toute la tuyauterie... :cacaca


Ca explique ce que je disais...tous des petits gros !!!!

"petits gros" d'acord, mais comme ça on a plus de grip ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dule
Bavard
Dule


Nombre de messages : 11
Localisation : Le Monastere
Date d'inscription : 31/01/2005

ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? EmptyMar 1 Fév - 21:47

Tu parles ils ne savent pas ce qu'est le grip, ils restent en bas des cotes ...tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty
MessageSujet: Re: ben oui quand est ce qu'on enroule ?   ben oui quand est ce qu'on enroule ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben oui quand est ce qu'on enroule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand c'est qu'on enroule du cable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazzzz et PAF !!! :: Quoi de neuf ? :: Bécanes, moto, enduro, sorties....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser