Gazzzz et PAF !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazzzz et PAF !!!

enduro, raid et excès de toute sorte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mobilisez vous le 20/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanmarc
Bavard
jeanmarc


Nombre de messages : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 17/03/2005

mobilisez vous le 20/11 Empty
MessageSujet: mobilisez vous le 20/11   mobilisez vous le 20/11 EmptyMar 18 Oct - 13:34

g recu ca: il faut suivre le mouvement !




Mobilisation générale le 20 novembre 2005 !

A en croire la circulaire de Nelly OLIN, actuelle ministre de l'écologie et du développement durable, les randonneurs motorisés s'apparentent davantage à des délinquants à bannir des chemins qu'à des citoyens respectables... La circulaire de la ministre est une condamnation sans alternative de notre passion : la moto verte ! (entre autres puisque les véhicules tous terrains sont tous concernés). Les agents ONF et ONCF sont actuellement formés à la répression ! Il est temps de réagir face aux intentions évidentes des politiques vis à vis de nos activités.

Le 20 novembre prochain auront lieu, à Paris et en province, des manifestations visant à faire connaître notre désaccord par rapport à ces décisions qui semblent, une fois encore, prises par des individus peu informés mais très soucieux d'avoir l'air de faire quelque chose de salvateur pour la planète. Nous sommes des milliers à être concernés par cette circulaire et la présence de chacun sera importante. Le 20 novembre, ne comptez pas sur la mobilisation des autres ! Vous aussi ce jour là soyez un acteur plutôt que le spectateur passif d'un macabre spectacle dans lequel vos libertés sont mutilées par un bourreau zélé. Le 20 novembre répondez présent et oeuvrez dans le respect et sans provocation pour que nos passions perdurent.

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez consulter le site www.codever.asso.fr

Faites circuler cet E Mail afin que nous soyons le plus nombreux possible à défendre nos libertés le 20 novembre prochain.

Si le progrès est la loi, la liberté est l'instrument du progrès (Maurice SCHUMANN)

Cette newsletter a été envoyée à 6 353 passionnés d'enduro, de cross, de trial, de rallye, de 4x4 etc...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Bavard
jeanmarc


Nombre de messages : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 17/03/2005

mobilisez vous le 20/11 Empty
MessageSujet: Re: mobilisez vous le 20/11   mobilisez vous le 20/11 EmptyMar 22 Nov - 14:58

moi gt a paris

faudra pas venir pleurer quand faudra payer les amendes.
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

mobilisez vous le 20/11 Empty
MessageSujet: Re: mobilisez vous le 20/11   mobilisez vous le 20/11 EmptyMar 22 Nov - 15:35

ho....

chez gazetpaf, on fait pas de politique ... et on n'a surtout pas besoin de leçon de démocratie à deux balles...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Bavard
jeanmarc


Nombre de messages : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 17/03/2005

mobilisez vous le 20/11 Empty
MessageSujet: Re: mobilisez vous le 20/11   mobilisez vous le 20/11 EmptyVen 25 Nov - 14:55

PAS A DEUX BALLES MAIS A 90 OU 135 EUROS.
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

mobilisez vous le 20/11 Empty
MessageSujet: Re: mobilisez vous le 20/11   mobilisez vous le 20/11 EmptyVen 25 Nov - 15:16

Ouai,
ce que je veux dire, c'est qu'on est grands, adultes et responsables...

le jour ou je prendrai une prune , manif ou pas, je l'aurai dans l'os. ça va pas plus loin que çà...

Quand 100 000 ouvriers font la grève contre une mesure injuste touchant leur emplois, ils l'ont dans le cul !!!

Alors, faut pas croire qu'une poignée de 15 fois moins de motards dans un mouvement visant à défendre un loisir (souvent impopulaire) aient un moyen de pression quelconque !!!

ça relève du nombrilisme démago. et c'est mon avis perso... bom
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Bavard
jeanmarc


Nombre de messages : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 17/03/2005

mobilisez vous le 20/11 Empty
MessageSujet: Re: mobilisez vous le 20/11   mobilisez vous le 20/11 EmptyLun 28 Nov - 14:53

josé a écrit:

Alors, faut pas croire qu'une poignée de 15 fois moins de motards dans un mouvement visant à défendre un loisir (souvent impopulaire) aient un moyen de pression quelconque !!!

ça relève du nombrilisme démago. et c'est mon avis perso... bom

je comprend ton point de vu. mais il faut pas oublié que les motards on aussi une vie professionnelle comme le president de chez yamaha france ou le boss de la ffm par exemple.
aussi pour moi le nombrilisme il est pour celui qui croit qu'il est seul hors tu fais parti d'un collectif et c bien bien dommage de penser egoistement. tu peut aussi prevoir la defense juridique avec la carte de membre (pas le membre inférieur hein) du codever qui gagne 90% de leurs procés.

enfin ca c mon avis perso.

on m'as dit ce weekend que la circulaire est passée au gouvernement. alors maintenant avant de renter dans un chemin il faurda se poser la question de la carrossabilité de ce chemin.

sur le plan personnel aussi moi je roule plus en moto enduro depuis aout et je passe mon gros cube en ce monent pour m'acheter un supermotar par la suite: j'ai quand meme fais le déplacement a paris, ce que je veux dire c que entant que citoyen on a tous des devoirs et des droits. mais depuis 2002 de moins en moins de droits et de plus en plus de devoirs et la mobilisation nas pas été assez percutente a mon avis maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut mais on a rien sans rien.

bon je doit t'agasser la, je vous laisse. bdj
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

mobilisez vous le 20/11 Empty
MessageSujet: Re: mobilisez vous le 20/11   mobilisez vous le 20/11 EmptyLun 28 Nov - 15:31

No soucy, tu ne m'agace pas !!!!

Le seul intérêt de la démocratie, c'est libre à toi t'exprimer tes opinions !!!



bonne chance pour ton gros cube... (je voudrais pas m'y remettre !!!) thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Bavard
jeanmarc


Nombre de messages : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 17/03/2005

mobilisez vous le 20/11 Empty
MessageSujet: Re: mobilisez vous le 20/11   mobilisez vous le 20/11 EmptyMar 29 Nov - 14:35

merci josé.

le plato les doigts dans le nez/ 4 A.

me reste plus que la circulation... ca sent le ktm lc 4 supermoto...

celui la:

http://www.ktm.fr/FR/models_8875.asp?id_seiten=8875

:velo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobilisez vous le 20/11 Empty
MessageSujet: Re: mobilisez vous le 20/11   mobilisez vous le 20/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisez vous le 20/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou wroumwroumez vous?
» Le samuelgas est parmis vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazzzz et PAF !!! :: Quoi de neuf ? :: Bécanes, moto, enduro, sorties....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser