Gazzzz et PAF !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazzzz et PAF !!!

enduro, raid et excès de toute sorte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'est tou dcd ce forum... ou quoi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanmarc
Bavard
jeanmarc


Nombre de messages : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 17/03/2005

l'est tou dcd ce forum... ou quoi. Empty
MessageSujet: l'est tou dcd ce forum... ou quoi.   l'est tou dcd ce forum... ou quoi. EmptyJeu 9 Fév - 14:52

bé keskispass, ya quelqu'unnnnnnnnnnn. ?

sont tous parti a la tranchée ou quoi. l'est tou dcd ce forum... ou quoi. Icon_ana

a moins qu'il soit encor entrain de jardiner dans un coin. ou alors planter dans un moulard...
Revenir en haut Aller en bas
fourstrokes77
newbie



Nombre de messages : 8
Localisation : Fressines
Date d'inscription : 04/11/2005

l'est tou dcd ce forum... ou quoi. Empty
MessageSujet: Re: l'est tou dcd ce forum... ou quoi.   l'est tou dcd ce forum... ou quoi. EmptyLun 13 Fév - 19:33

salut...

oui, personne sur ce forum...c'était bien la peine que je m'inscrive !

Pour infos, je suis le p'tit nouveau du coin....arrivé à Fressines début décembre...j'ai pas encore fait pété le 525 dans la région, empetré que je suis dans les travaux de ma baraque.
Mais bon, j'ai réussi à m'inscrire au trefle ! alors, faut que je pense à rouler de nouveau....et y a du boulot de ce côté aussi !

En un mot, suis sur Fressines, je connais que dale à la région, et les chemins encore moins... Y aurait-il une bonne ame pour me guider ?
mon mail : fourstrokes@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pistard Nain
Langue pendue
Pistard Nain


Nombre de messages : 93
Localisation : Entre Agen et Niort
Date d'inscription : 21/09/2004

l'est tou dcd ce forum... ou quoi. Empty
MessageSujet: Re: l'est tou dcd ce forum... ou quoi.   l'est tou dcd ce forum... ou quoi. EmptyMer 15 Fév - 12:11

C'est vrai que ça bouge pas trop en ce moment, mais pas beaucoup plus sur le forum que dans les chemins. les sols sont durs, tres durs et les gazetpafiers aiment bien se rouler dans la fagne (MTR mot traditionnel régional) , aussi ils attentend l'eau qui coule à flot et la levée des restrictions :velo :velo
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Bavard
jeanmarc


Nombre de messages : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 17/03/2005

l'est tou dcd ce forum... ou quoi. Empty
MessageSujet: Re: l'est tou dcd ce forum... ou quoi.   l'est tou dcd ce forum... ou quoi. EmptyJeu 16 Fév - 14:33

joli coin fressine - connais pas les chemins labas.

bienvenue et au fait, si tu connais pas la tranchée c'est le seul bosquet ou les arbres ont des poignées....
et ou il ne fo pas aller chercher les champignons (tous venéneux dtc ). 525 ca commence a envoyer sévère...

apparement ils roulent pas le gazetpaf en cette saison bien seche quoique l'a bien plu c 2 derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

l'est tou dcd ce forum... ou quoi. Empty
MessageSujet: Re: l'est tou dcd ce forum... ou quoi.   l'est tou dcd ce forum... ou quoi. EmptyJeu 16 Fév - 18:00

vous inquiétez pas.... on n'est pas mort.... pas tout à fait Confused

mais c'est vrai que la moto en ce moment , c'est pas trop çà....

les vacances familialo-neigeo-snobordo-la-tête-à-l'envers arrivent...
donc encore 2 week-end de moins pour la moto ...

pas trop de motivation en ce moment... donc le Site s'en ressent...
I don't want that
mais on a un programme 2006 qui s'étoffe, çà va bientôt sortir de l'hibernation et on va se remettre à prendre des grosses taules....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Bavard
jeanmarc


Nombre de messages : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 17/03/2005

l'est tou dcd ce forum... ou quoi. Empty
MessageSujet: Re: l'est tou dcd ce forum... ou quoi.   l'est tou dcd ce forum... ou quoi. EmptyVen 17 Fév - 14:29

pour moi l'etape du snow c bacler. revient du pas de la case de ce w.e

t'as vu josé on as du gros katoch a fressine! va ptet vous piler un jour dans un chemin....
Revenir en haut Aller en bas
fourstrokes77
newbie



Nombre de messages : 8
Localisation : Fressines
Date d'inscription : 04/11/2005

l'est tou dcd ce forum... ou quoi. Empty
MessageSujet: Re: l'est tou dcd ce forum... ou quoi.   l'est tou dcd ce forum... ou quoi. EmptyLun 20 Fév - 12:17

le 525, quand on ouvre en grand, c'est sur, il se passe quelque chose...j'vais surement en piler certains oui...sur un coup de folie...le pb c'est que ca va durer 5s.....à la 6ème, j'me seras bourré la tronche....
en tout cas, c'est pas une moto de tarlouze..........

oui oui, je sais, je m'adapte vite au style du site !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Bavard
jeanmarc


Nombre de messages : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 17/03/2005

l'est tou dcd ce forum... ou quoi. Empty
MessageSujet: Re: l'est tou dcd ce forum... ou quoi.   l'est tou dcd ce forum... ou quoi. EmptyLun 20 Fév - 14:30

je sais que j'aurai bien du mal a emmener ca dans les chemins tortueux, il fo des gros gros bras. j'ai deja vu des mecs en piloter comme un vélo en limousin près d'availles mais c'etait de bon gros malosse. demareur electric obligé, de devoir kicker le monstre dans un bon dévers... la tu pleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pistard Nain
Langue pendue
Pistard Nain


Nombre de messages : 93
Localisation : Entre Agen et Niort
Date d'inscription : 21/09/2004

l'est tou dcd ce forum... ou quoi. Empty
MessageSujet: Re: l'est tou dcd ce forum... ou quoi.   l'est tou dcd ce forum... ou quoi. EmptyLun 20 Fév - 15:49

ça y est les chemins sont trempés , on a plus d'excuses les gazetpaf men :cacaca
Revenir en haut Aller en bas
fourstrokes77
newbie



Nombre de messages : 8
Localisation : Fressines
Date d'inscription : 04/11/2005

l'est tou dcd ce forum... ou quoi. Empty
MessageSujet: Re: l'est tou dcd ce forum... ou quoi.   l'est tou dcd ce forum... ou quoi. EmptyLun 20 Fév - 16:03

oui, le démarreur c'est bien...surtout dans un dévers...mais ayant eu avant 600xr et autres 610 HVA....le kick me gene pas même si depuis les ktoches avec le démarreur, je ne l'utilise plus.

Pour rouler, je ne peux pas m'engager pour un we précis, étant suspendu à la date de signature de mon ancienne baraque dans le 77.
Putain, ca fait pas loin de 6 mois que j'ai pas roulé.....
Je craque......
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Bavard
jeanmarc


Nombre de messages : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 17/03/2005

l'est tou dcd ce forum... ou quoi. Empty
MessageSujet: Re: l'est tou dcd ce forum... ou quoi.   l'est tou dcd ce forum... ou quoi. EmptyMar 21 Fév - 15:02

les chemins sont pas trempés mais détrempés avec cqu'il est cheu.
les crampons sont de mise.


et 4stroke t'as jamais eu de gas gas. tu poura pas rouler avec les gazetpaf... sont parti pri sutou josé et le pistard. Laughing
les moto oranges s'aiment pas trop ca. Mr.Red

je t'aurais bien acompagné pour une rando découverte mais la je roule en sm pour 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
fourstrokes77
newbie



Nombre de messages : 8
Localisation : Fressines
Date d'inscription : 04/11/2005

l'est tou dcd ce forum... ou quoi. Empty
MessageSujet: Re: l'est tou dcd ce forum... ou quoi.   l'est tou dcd ce forum... ou quoi. EmptyMar 21 Fév - 16:12

y z'aiment pas trop ca ??? beinh ils z'aimeront encore moins quand je leur collerais l'échappement à la hauteur de leur groin....
Dommage pour ton indispo mais je suis certain que, même s'ils n'aiment pas trop les oranges, ils accepteront de me faire découvrir la région!

j'me fais pas trop de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Bavard
jeanmarc


Nombre de messages : 33
Localisation : niort
Date d'inscription : 17/03/2005

l'est tou dcd ce forum... ou quoi. Empty
MessageSujet: Re: l'est tou dcd ce forum... ou quoi.   l'est tou dcd ce forum... ou quoi. EmptyMer 3 Mai - 14:03

la provoc ne marche pas avec ces octoctones.

ca gas alors forstroke? t'es pas allé roulé du coté de la tranché quand meme? . l'est tou dcd ce forum... ou quoi. Icon_ana


doivent etre fatigué des doigts les gazetpafmens. le forum est vide...
Revenir en haut Aller en bas
fourstrokes77
newbie



Nombre de messages : 8
Localisation : Fressines
Date d'inscription : 04/11/2005

l'est tou dcd ce forum... ou quoi. Empty
MessageSujet: Re: l'est tou dcd ce forum... ou quoi.   l'est tou dcd ce forum... ou quoi. EmptyMer 21 Juin - 13:32

la tranché ? je connais pas.
Suis allé rouler en mai avec un gars de Melles.
Depuis, j'ai fait le trefle.
J'ai pas roulé depuis. Va falloir que j'y retourne.
Mais à part ce gars de Melles, je connais personne d'autre. J'ai l'impression que c'est un peu confidentiel pour aller rouler ici.
Quand j'étais dans le 77, on roulait un peu avec des gars du toolenduro à qui j'avais fait découvrir ma région.
C'est pas pareil ici.
Pas grave, je vais bien arriver à faire mon trou tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

l'est tou dcd ce forum... ou quoi. Empty
MessageSujet: Re: l'est tou dcd ce forum... ou quoi.   l'est tou dcd ce forum... ou quoi. EmptyMer 21 Juin - 16:10

yo, les mecs !!!

bein, c'est vrai que c'est mou.... les motos sont rangées pour tout l'été... !!!
le dernier coup de moto, c'était en fin avril en dordogne !!! (yen a deux qui ont fait le trèfle quand même...)

en ce moment, on est plutôt "Raid et PAF!!!", VTT... etc...

et puis c'est vrai que la motivation est en berne.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'est tou dcd ce forum... ou quoi. Empty
MessageSujet: Re: l'est tou dcd ce forum... ou quoi.   l'est tou dcd ce forum... ou quoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'est tou dcd ce forum... ou quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum plus pour les raideurs....
» Probl?me de caract?res sur Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazzzz et PAF !!! :: Quoi de neuf ? :: Bécanes, moto, enduro, sorties....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser