Gazzzz et PAF !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazzzz et PAF !!!

enduro, raid et excès de toute sorte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un commentaire qui appelle vos réactions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

Un commentaire qui appelle vos réactions... Empty
MessageSujet: Un commentaire qui appelle vos réactions...   Un commentaire qui appelle vos réactions... EmptyMar 10 Jan - 11:35

Je retranscris un message reçu ce matin...
auteur : ROMAIN - 09-01-2006 17:00:04
Je viens de lire le compte rendu de votre sortie et je souhaite réagir au passage suivant : "Vers sepvret, un chemin communal, traversant une ferme, nous donne l’occasion de discutailler avec des autochtones bouzeux dégénérés du neurone. Gentils paysans qui nous affirment avec l’aplomb des gars qu’ont les bottes dans la bouillasse jusqu’au genoux que la partie du chemin traversant leur ferme est privée (« ont l’a fait mettre à not’nom à la mairie»)… Ces trouduculs nous prennent carrément pour des glands tombés de la dernière roue du carrosse de jupiter à minuit passé comme des oies blanches comme neige… Palabrage, verbiage et de-leur-gueule-foutage, on tombe d’accord, on passe quand même… " Je tiens à vous signaler que ''ces trouduculs '' font parfois partie de ceux qui donne des autorisations pour prendre des passages privés lors d'une epreuve. De plus, roulant parfois vers Sepvret, je peux vous dire que les motorisés ne sont pas forcément trop appréciés.... Je pense que le minimum dans ce genre de situation c'est de s'expliquer sans prendre les autres pour de la merde.... C'est pas vu que l'on a rentré une trace dans un gps qu'il faut ce croire tout permis..... Je preferes m'arreter là car ce genre de comportement me gonfle.... Sur ceux......... A la prochaine..[/i]


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

Un commentaire qui appelle vos réactions... Empty
MessageSujet: Réponse du webmaster   Un commentaire qui appelle vos réactions... EmptyMar 10 Jan - 13:10

Le ton de mes compte-rendus est toujours très imagé et volontairement sarcastique et çà me fait chier que tu le prennes pour autre chose que ce que c'est...de l'humour.
Concernant les autorisations, je ne penses pas en avoir besoin pour prendre des des voies communales... Et le fait d'être agriculteur ne donne certainement pas tout les droits ...
C'était peut-être pas clair, mais on a obtenu leurs accord pour emprunter la partie du chemin soit-disant "privé" qui ne l'est pas...
Le GPS est un outil qui remplace simplement la carte, faut pas voir d'engin diabolique la-dedans....
Dernière petite chose, je suis originaire d'une famille d'agriculteur de Sepvret... Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

Un commentaire qui appelle vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire qui appelle vos réactions...   Un commentaire qui appelle vos réactions... EmptyMar 10 Jan - 13:11

Oulah, encore un Shérif de sa pampa.
Je pense que ce brave Romain donneur de leçon n'a pas pris ou compris la teneur du site, si tu es choqué par les propos de notre Oueb master, enlèves tes oeillères et lève tête, tu respireras mieux avec la tête légèrement relevé donc tes neurones seront mieux oxygénés, et tu pourras voir les choses différemment.

Quand tu dis que : "Je pense que le minimum dans ce genre de situation c'est de s'expliquer sans prendre les autres pour de la merde.... "
A priori il y a eu explication et concertation et donc compromis, et même si le site peu te sembler à connotations, sectaire ne te fies aux apparences!!

Nous enduristes nous ne jetons pas l'opobre sur ces autochtones, mais simplement qu'ils tolèrent le passage de véhicules quel qu'il soit dans les campagnes, en résumé un peu de tolérance.

Quand a tes dires romain :"C'est pas vu que l'on a rentré une trace dans un gps qu'il faut ce croire tout permis" :
effectivement je suis d'accord avec toi le gps n'autorise rien de plus qu'une carte papier ... juste pour info le gps c'est les cartes du nouveau millénaire, la aussi il faut voir plus loin que le bout de sa lorgnette, et vivre avec son temps, c'est comme si tu te permettais de réagir sur des comptes rendu que tu pourrais éventuellement trouver sur le nouveau média d'aujourd'hui que l'on appelle "Internet", avant cela ce faisait sur la presse papier …. ;o)

Au plaisir de te rencontrer pour en débattre de vive voix,
PS : t’habiterais pas à Melle par hasard ?? avec une donzelle qui bosse à Casto ?
Si c’est toi roro faut que tu détendes, tu vas viellir prématurément !!!
Ca esquintes de rouler sur Husky ;o))...
Revenir en haut Aller en bas
riquet le terrible
newbie
riquet le terrible


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2006

Un commentaire qui appelle vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire qui appelle vos réactions...   Un commentaire qui appelle vos réactions... EmptyMar 10 Jan - 20:37

Dans chaque village il y a un ou plusieur idiots .
Une chose est sur nous avons trouvé ceux de sepvret .
Le fils 3 neurones
Le pere ,plusieurs mais endormies
Le grand pere, lui aurait fait un tres bon collabo si il y avais eu plus de 2 allemands à sepvret pendant la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Pistard Nain
Langue pendue
Pistard Nain


Nombre de messages : 93
Localisation : Entre Agen et Niort
Date d'inscription : 21/09/2004

Un commentaire qui appelle vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire qui appelle vos réactions...   Un commentaire qui appelle vos réactions... EmptyJeu 12 Jan - 12:28

Visiblement Les riverains avaient leurs raisons, les randonneurs les leurs; malgré leur différence de point de vue sur 50m de chemin, un compromis a été trouvé, n'est ce pas là l'essentiel ??

Quant à la traduction écrite de cette anecdote par le ouebmaster de gazetpaf, elle est en droite ligne de tous les précédents récits et il aurait été dommage de narrer celui-ci sérieusement(genre tache blanche sur nappe noire) .

Mon cher Romain, je ne peux donc que t'inviter à lire l'ensemble des niouzes et tu constateras que les expressions utilisées en auto-dérision sont au moins aussi severes que celle que tu mets en avant concernant un tiers... et je suis convaincu que tu changeras alors d'appréciation vis à vis de ces textes dont le verbe et le ton sont très volontairement choisis pour ne pas être pris au sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

Un commentaire qui appelle vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire qui appelle vos réactions...   Un commentaire qui appelle vos réactions... EmptyJeu 12 Jan - 12:58

j'aurais pas dit mieux...


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un commentaire qui appelle vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Un commentaire qui appelle vos réactions...   Un commentaire qui appelle vos réactions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un commentaire qui appelle vos réactions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazzzz et PAF !!! :: le Site Gazetpaf :: Des Remarques, des liens foireux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser