Gazzzz et PAF !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazzzz et PAF !!!

enduro, raid et excès de toute sorte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salut les tarlouzes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jld
Bavard
jld


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Monastère (Aveyron)
Date d'inscription : 31/01/2005

Salut les tarlouzes Empty
MessageSujet: Salut les tarlouzes   Salut les tarlouzes EmptySam 19 Mar - 22:38

Voilà un bon moment que je n'étais pas venu à Pineau's country vous raconter quelques conneries.
Dimanche dernier nous avons roulé avec votre ex ressortissant Le Jardinier.
Si vous êtes tous comme lui (ne m'en veut pas Seb mais faut bien les impressionner les fiotes des deux chèvres) va falloir vous envoyer quelques stages pour avoir l'ombre d'un espoir de progresser Very Happy Very Happy Very Happy .
Le bougre s'est rattrapé en nous faisant gouter le Pineau maison, ça ressemble à ce que chez nous on appelle le ratafia. Bref ça se laisse faire ce breuvage.
Sur le coup on a aussi emmené le père Samuelgas qui après nous avoir impressionné sur une grimpette verglacée s'est rattrapé en se se vautrant pitoyablement au fond d'une descente. Fallait bien qu'il trouve une excuse pour ses piètres prestations dans les enganes (du latin enganus enganum) suivantes.
J'ai vu que Jojo avait pété sa Gas, l'a du la laisser s'engorger cette espèce de fiote car une Gas ça ne pète pas lorsque c'est correctement exploité.

Demain journée des chemins alors on va apporter notre petite contribution en allant débartésseger (du latin débartéssgem débartéssgeum) un chemin à coté de chez nous. SHREK nous a prévu la bouffe et Dule fera le barman vu que cette gueille (mérite pas d'être mon frangin) s'est démis l'épaule suite à une gauffre en VTT.
Si jamais Claire Chazal annonce un accident de tronçonneuse c'est fort possible que ce soit nous.

Salut les filles et à +
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

Salut les tarlouzes Empty
MessageSujet: Re: Salut les tarlouzes   Salut les tarlouzes EmptyLun 21 Mar - 12:06

Putaing....
encore une fiotte du sud-ouest qui nous défie...

va vraiment falloir qu'on aille leur montrer nos monstrueux engins... et la façon dont on s'en sert....

Si tu suit un peu notre actualité, ce week-end c'était "le retour de bob du oueb", et les fillettes qui sont montées d'albi pour venir rouler chez nous n'ont pas été déçue (j'espère)... Nous, on a bien rigolé en assistant à un festival de jeté-de-moto, d'emboutissage-de-pot, de putain-fait-chaud....


le cr viendra bientôt, dès que j'ai récupéré la matière (au moins 300 photos, + une cinquantaine de séquences vidéo...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

Salut les tarlouzes Empty
MessageSujet: Re: Salut les tarlouzes   Salut les tarlouzes EmptyMer 6 Avr - 10:17

Embarassed Embarassed

J'avais pas vu ce post Embarassed Embarassed


je vois que les 2 Weebmasters font causette !!! Laughing



Je crois quand même que JLD aura quelques parcours "sympathiques" à faire découvrir aux tafioles des 2 Chèvres !! Laughing



Où avez vous fait roulé "bob du oueb" pour faire autant de jeté-de-motoet de casse Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les tarlouzes Empty
MessageSujet: Re: Salut les tarlouzes   Salut les tarlouzes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les tarlouzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escapade en Bretonnie
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazzzz et PAF !!! :: Quoi de neuf ? :: Bécanes, moto, enduro, sorties....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser