Gazzzz et PAF !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazzzz et PAF !!!

enduro, raid et excès de toute sorte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Endurance Faye 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pistard Nain
Langue pendue
Pistard Nain


Nombre de messages : 93
Localisation : Entre Agen et Niort
Date d'inscription : 21/09/2004

Endurance Faye 2005 Empty
MessageSujet: Endurance Faye 2005   Endurance Faye 2005 EmptyMer 2 Mar - 15:26

Je viens juste de lire le CR http://gazetpaf.free.fr/niouzes.htm et je suis sur le cul (oui je passe pas mal de temps sur mon canapé en ce moment) d'apprendre que seul Momo y a participer !!!
Félicitations Momo pour etre tjrs aussi motivé et d'avoir très honorablement représenter GazetPaf !!!

Putain que j'aurai voulu y être, c'est la nouvelle qui me fout le + les boules depuis mon arrêt obligé

Quant à vous autres , vous etes bien que des couilles molles de blaireaux de motards du dimanche à rester dans vos pantoufles bien chaudes. Endurance Faye 2005 Icon_ana

Bon on remettra ça l'année prochaine et j'attends avec impatience les vidéos !
:velo
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

Endurance Faye 2005 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Faye 2005   Endurance Faye 2005 EmptyMer 2 Mar - 15:48

on n'attendras pas l'année prochaine car ils veulent tous nous voir en septembre !!!!

le fait qu'il n'y ai que le momo, c'est qu'on n'était pas au trop au courant... qui était invités... et pis comme çà c'est passer le week-end de "la valse des nouvelles motos"...

samedi matin, je démontée/révisée mon carbu. sur ma brèle, au remontage, j'ai vu que j'était crevé de l'AR la colère m'a pris et j'ai emmené la roue chez courtinus pour qu'il me monte un bib.... elle y est encore !!!

bref, pas de justif..... j'y ai passer ma journée avec le momo tet j'aurais bien aimer y rouler...

faut dire aussi que le temps était pas très engageant ...
Revenir en haut Aller en bas
Pistard Nain
Langue pendue
Pistard Nain


Nombre de messages : 93
Localisation : Entre Agen et Niort
Date d'inscription : 21/09/2004

Endurance Faye 2005 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Faye 2005   Endurance Faye 2005 EmptyMer 2 Mar - 15:54

Pas besoin de te justifier de ne pas avoir rouler, du moment que tu y étais pour ramener des images !!!

C'est quand en septembre qu'on se prépare d'arrache-pied ?

:velo
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

Endurance Faye 2005 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Faye 2005   Endurance Faye 2005 EmptyMer 2 Mar - 17:38

vers le 28, mais richard m'as confirmé qu'il nous préviendrais avant ...

j'ai une vidéo mais izon tous bousillé mon ftpirate alors j'arrive pas à l'uploader...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance Faye 2005 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Faye 2005   Endurance Faye 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance Faye 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gasgas 250 EC 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazzzz et PAF !!! :: Quoi de neuf ? :: Bécanes, moto, enduro, sorties....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser