Gazzzz et PAF !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazzzz et PAF !!!

enduro, raid et excès de toute sorte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 du nouveau dans le paddock !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 11:27

"Riquet le Terrible" vient de remplacer son 125 DTR de 1925 par un 125 Husky de 2003 !!!

La machine est bien connue car c'est l'ancienne moto de yannick de Sport Moto Loisir. Ca va ouinner dans les chemins... (c'est pas une WR mais un CR homologué).

"Le VRP fragile" a vendu samedi après-midi son 250 WRZ et a acheter une heure plus tard le 250 Gas de la Chtite buse...
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 11:34

Salut,
Dans la série changement, j'ai aussi vendu mon WraiFFFF Vendredi dernier, et Vendredi prochain mon nouvel étalon arrive
>>>>>> 250 CRF-X , Ca WASSSHHHIIIERR dans les Rouins et dans les grimpettes et dans le reste.
Le départ se fait où SAMEDI ???
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 11:38

Putain rien que de d'en parler ca me démange,Eh les gars je crois que vous aurez jamais autant vu une CRF-X de l'arrière .... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 11:39

hohohohohooooooooooooooooooo..... !!! cooolos le tof....
on n'est que lundi matin !!!!


alors t'as fait péter la rouge !
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 11:43

de l'arrière, tu veux dire.... couché par terre....

de toute façon premier virage ou t'essaye de me passer , je te balance un coup de latte ..... et hop une honda dans les arbres. ...


t'est tout énervé comme un gosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 11:54

Tout Pareil que qu j'avais 16 ans, et que je voyais des p'tits culs passé dans la cour du lycée !!!!!
Tu va voir tes 300 Cm3 Poussifs Espagouins ce qui vont se prendre, prends rdv chez le medecin pour samedi soir, tu va etre enrhumé d'une force que même chez Kleenex y z'auront pas assez de stocks pour t'éponger ton Tarin....
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 11:55

Qui qui vient SAMEDI, j'espère qu'on va voir le Riri et sa nouvelle meule, y va avoir un certian contraste par rapport au DTLC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 12:44

oui, il espère rouler samedi, mais il voulait qu'on roule tous les deux

pour se faire la main (il veut pas faire une grande sortie....)

mais je vais le tripoter au corps pour qu'on roule tous ensemble....

au fait j'ai un lien pour toi : c'est comment remettre des chevaux dans ton nouvel oignon CRFX....

http://www.toolenduro.com/forum/viewtopic.php?t=1059&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 12:59

Merci pour le lien, et pour samedi motive le riri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistard Nain
Langue pendue
Pistard Nain


Nombre de messages : 93
Localisation : Entre Agen et Niort
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 13:03

Feriez mieux de bosser study pour débaucher + tot et aller vous entrainer :velo au lieu de pavoiser pdt des heures autour de votre nombril
farao et de vos bécanes ....

Beau sunny qd même le CRF-X, et je comprends ton impatience TOF !!!

Salut à Riri et bonne bourre avec le cr homo ....

clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 13:21

Salut Patte folle,
Comment vas tu ?l'évolution est elle bonne ?
Eh, une question après ta chute comment as tu enlever ta botte ?? t'as du jongler un p'tit peu, non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pistard Nain
Langue pendue
Pistard Nain


Nombre de messages : 93
Localisation : Entre Agen et Niort
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 13:31

ça suit son cours de remise en forme !!

Pour la botte , eh bien j'ai serré les dents pour pas avoir à la découper, mais c'est vrai qui faut être dur au mal et pas une tafiotte du genre de certains dont je tairai ici le nom !!

A++ shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 15:41

Si je comprends bien tous les Gazzetpaf vont avoir une nouvelle monture !!


Ca ne rigole plus maintenant !!


Félicitations à TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 15:55

alain,

toi, on voit que t'en est un "dur au mal".... c'est vrai qu'avec la trogne que tu as, la merde de conneries qui règne dans ta cervelle et que tu débites après un verre de limonade, Je rajoute là-dessus tes muscles sculptés dans des fils de haricots verts ..... dtc


forcément, t'est habitué a prendre des coups...

.... moi je suis plutôt habitué à ce qu'on me caresse, me lèche... queen
Revenir en haut Aller en bas
Pistard Nain
Langue pendue
Pistard Nain


Nombre de messages : 93
Localisation : Entre Agen et Niort
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 16:50

josé a écrit:
alain,

toi, on voit que t'en est un "dur au mal".... c'est vrai qu'avec la trogne que tu as, la merde de conneries qui règne dans ta cervelle et que tu débites après un verre de limonade, Je rajoute là-dessus tes muscles sculptés dans des fils de haricots verts ..... dtc


forcément, t'est habitué a prendre des coups...

.... moi je suis plutôt habitué à ce qu'on me caresse, me lèche... queen

Si tu y regardes bien on peut bénéficier des 2 quand même. Par exemple je me petes une patte et résiste à une douleur insoutenable malgré le déficit physique dont tu m'affubles mais que chacun sait n'être que de vils propos non fondés .... et pour autant se faire dorloter chouchouter et +++ pdt que les nazes sont au boulot !!! dtc
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 17:45

josé a écrit:
La machine est bien connue car c'est l'ancienne moto de yannick de Sport Moto Loisir. Ca va ouinner dans les chemins... (c'est pas une WR mais un CR homologué).

"Le VRP fragile" a vendu samedi après-midi son 250 WRZ et a acheter une heure plus tard le 250 Gas de la Chtite buse...

Yannick vous fait des prix au moins ... vous avez l'air d'être de bons clients Les Gazetpaff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 17:54

ouai, de ce côté ça va...

il fait entre -10 et -15... comme tous les motocistes qui se respectent...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 17:56

josé a écrit:
ouai, de ce côté ça va...

il fait entre -10 et -15... comme tous les motocistes qui se respectent...

On est en discusion pour ma prochaine moto ... Wink


heuuuuu une Orange biensur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 18:00

reste plus que le motart mou s'affole un peu l'oignon pour changer son brelon... et hop gazetpaf=gaz les Gas !!!!

moi gas
momo gas
alain gas
xav gas
jean pierre gas
pascal gas ?
cof gas ?

yet yam (wrouing....)
beloku yam (prouaaattttttttttt)
tof honda (breuuuuuuuuuuuuuup)
riri huski (wiiiiiiiinnnnnnnnnnggzzzzzz)
nono kt (bouuuuuuuuuuiiiinnngz !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 18:03

josé a écrit:
reste plus que le motart mou s'affole un peu l'oignon pour changer son brelon... et hop gazetpaf=gaz les Gas !!!!

moi gas
momo gas
alain gas
xav gas
jean pierre gas
pascal gas ?
cof gas ?

yet yam (wrouing....)
beloku yam (prouaaattttttttttt)
tof honda (breuuuuuuuuuuuuuup)
riri huski (wiiiiiiiinnnnnnnnnnggzzzzzz)
nono kt (bouuuuuuuuuuiiiinnngz !!!!)

Shocked Shocked

Vous êtes impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistard Nain
Langue pendue
Pistard Nain


Nombre de messages : 93
Localisation : Entre Agen et Niort
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 18:09

TOF a écrit:
Merci pour le lien, et pour samedi motive le riri !!!!

En voilà un autre qui parle aussi de ça mais pas forcément dans les mêmes termes

Be careful about the noise

http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=4481
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 19:02

josé a écrit:
"
"Le VRP fragile" a vendu samedi après-midi son 250 WRZ et a acheter une heure plus tard le 250 Gas de la Chtite buse...

Et y reprend quoi la Ch'tite Buse ???
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 19:05

je sais pas... un balai qu'il s'enfile dans le cul ????

.
.
.
.
.
.
.
.

mais ça risque plustôt d'être un Gas...
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 19:16

Pistard Nain a écrit:
TOF a écrit:
Merci pour le lien, et pour samedi motive le riri !!!!

En voilà un autre qui parle aussi de ça mais pas forcément dans les mêmes termes

Be careful about the noise

http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=4481

Ouais apparement ca fait du bruit, mais je vais mettre en place :

The Réducteur de bruit quantique ATOMIQUE.

Explication :

L'approche entrée-sortie développée à partir de la réponse linéaire du silencieux du CRF-X s'adapte très bien à une modélisation précise.
Pour analyser l'expérience de réduction des fluctuations quantiques par les ondes du silencieux, j'utiliserais pour prendre en compte les effets liés à la structure transverse du faisceau sonde.
Abandonnant l'approximation d'onde plane, je vais étudié l'effet de la structure gaussienne du faisceau interagissant avec le milieu atomique Enduristique. Les effets nouveaux que je vais étudiés sont de deux types.

D'une part, les différents atomes du milieu ne voient pas la même intensité sonore et ont des réponses aux fluctuations quantiques différentes. Quand la compression de bruit prédite dont vous me faites echo est importante, les modèles en onde plane ne sont plus valables sauf pour un milieu Kerr parfait. La structure gaussienne des faisceaux dégrade donc le bruit quantique de ma MEULE.

D'autre part, les effets non-linéaires d'autofocalisation et d'autodéfocalisation conduisent à un couplage du mode fondamental de la cavité avec les modes transverses d'ordre plus élevé. Ce couplage peut conduire à la disparition complète de la compression des fluctuations. Il est toutefois possible de préserver une compression importante, en veillant à ce que les modes transverses de la cavité utilisée ne soient pas dégénérés.

C'est alors que vous ne m'entendrez meme plus arrivé, juste un soufle MAC II rouge vous propulsera dans le premier vegetal ( gros ou petit ).
Et alors une question vous vinedra à l'esprit mais qu'etait -ce donc ?
Eh ben c'était moi avec ma meule et son silencieux ATOMIQUE !!!
:cacaca
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 19:29

putain.....
ça va donc chier ????

effectivement, tu n'est pas dans un milieu de Kerr plutôt dans un milieu d'équerre... à la première courbe tu défocalise ta cavité comprimante (C.A.D ton froc...) et la fluctation arrive (comme disait ma mère: quantique faut aller aux cabinets, c'est que ça presse et faut pas attendre !!!)
le substrat ainsi formé dans le fond de ton bénouze influe directement sur nos compressions gaussiennes (C.A.D. on se bidonne !!!) a moins que les émissions méthaneuses sous-jacentes ne nous ejectent de ce continuum...
et nous rematérialise devant toi et ta merdasse rouge....

pour résumer
le souffle rouge MAC II = c'est une Chiasse exotique !

et la courgette, tu peut effectivement te la fourrer en "transverse"......mais c'est pas le plus facile.....
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 19:52

LA FICHE TECHNIQUE :
De LA COURGETTE


SON HISTOIRE

La courgette est vieille de 1 200 ans avant notre ère. Elle a été rapidement adoptée en Afrique et en Asie où elle symbolise l'abondance et la fécondité. Mais, c'est le Bassin Méditerranéen qu'elle préfère. Rapidement adoptée par les Italiens, boudée au début par les Français, elle est très vite devenue indispensable dans la cuisine du Sud. La courgette en beignet régale les Méditerranéens et c'est encore meilleur avec les doigts. dtc



SES VARIETES

LA COURGETTE :

C'est la plus connue sos le nom de GAS GAS. Elle a une peau brillante, une forme allongée et se consomme jeune. La couleur peut varier de la verte pâle de la «Blanche de Virginie » à la verte foncée pour la « Sardane ». Il existe également la courgette-fleur, la mini-courgette, la longue de Saumur et la Reine des noires.

LA COURGETTE JAUNE :

Elle a une forme plus droite, une chair ferme. On la trouve en France, d'avril à octobre.

LA COURGETTE-PATISSON :

Verte pâle, jaune ou blanche, elle a une chair plus ferme mais un goût identique à celui de la courgette.

LA COURGETTE ITALIENNE :

Elle est très longue et fine et essentiellement cultivée en Italie.



SA SAISON PREFEREE

Comme la plupart des légumes, on la trouve dans nos assiettes tout au long de l'année. Mais, c'est de mai à septembre qu'elle est la meilleure. Brillante, ronde et savoureuse à souhait. L'hiver, elle provient surtout d'Espagne et d'Afrique du Nord. Sachez reconnaître la « Diamant », verte pâle et sans graines, la « Tamino » plus allongée et la « Grisette de Provence ».



COMMENT LA CHOISIR

La courgette doit être ferme avec une peau saine et brillante. Sa couleur doit être régulière et sans tâches.



SON ATOUT-SANTE

La courgette contient beaucoup d'eau ; 95%. Elle est très peu énergétique, seulement 30 calories pour 100 grammes. Fraîchement coupée, la courgette a un effet calmant sur les coups de soleil. C'est bon à savoir pour les mordus du bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 20:05

Au fait Tof ta p'tite Rouge est neuve ou d'occaz ??


Tu devrais avoir une surprise dans ta boîte aux lettres cette semaine ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyLun 28 Fév - 20:19

Non elle d'occaz', enfin presque d'occaz' elle a 460 Kms !!! thumright

Vais je trouver la Charente Maritime dans ma BAL ??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
saute palisse
Bavard
saute palisse


Nombre de messages : 25
Localisation : devant l'ecran
Date d'inscription : 18/11/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyMer 2 Mar - 13:33

Salut José,

Je viens de lire ton cr de l'endurance de Faye, concernant le 250 gas 2005, pour l'allumage, il y a une deuxième courbe programmée sur le boitier CDI (un fil orange et un noir), tu les branches sur un inter on/off au guidon et ça donne un patate d'enfer , test fait sur la mienne, silencieux court SPES + bouton on/off c'est terrible pour les bras. L'avantage du bouton, un petit clic et c'est d'origine, nickel pour le gras ou les pierriers!!!

bon gaz à l'équipe gazzzz et paf : thumleft
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! EmptyMer 2 Mar - 15:17

oui....

j'avais oublier de préciser que richard avait fait ça aussi sur son gas...

salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau dans le paddock !!! Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans le paddock !!!   du nouveau dans le paddock !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau dans le paddock !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit nouveau ex 77
» un nouveau 2 sevriens
» Un nouveau charentais !
» Qu'est qu'il ya au menu prochaienement ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazzzz et PAF !!! :: Quoi de neuf ? :: Bécanes, moto, enduro, sorties....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser