Gazzzz et PAF !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazzzz et PAF !!!

enduro, raid et excès de toute sorte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 roulage du 12/13 février ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

roulage  du 12/13 février ... Empty
MessageSujet: roulage du 12/13 février ...   roulage  du 12/13 février ... EmptyMar 8 Fév - 12:32

le fil commence à être un peu long...
on recommence :
donc Le jardinier et deux de ses potes viennent (essayer de) rouler en Deux-Sèvres... ajoutons Alex, le pote à tof qu'on connait pas...
vous z'êtes donc déjà 4 ...

moi & riri (snow), le tof (belledocherie), xav (nomoto), pascal (motokc), yéti (tabernac-gazzzz au canada) sommes indispo pour driver ces tarlouzes sur nos GLC locales...
la semaine dernière, cof et momo m'ont dit qu'ils rouleraient surement ce week-end (mais ils sont noweb-equipped)...
je vais essayer de faire l'entremetteur....
quelles sont vos dispos/mobilité/impératifs dans le week-end ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

roulage  du 12/13 février ... Empty
MessageSujet: Re: roulage du 12/13 février ...   roulage  du 12/13 février ... EmptyMar 8 Fév - 12:43

je viens d'avoir cof au phone, il est marron pour ce week... il a ses gamins et ç'est chaud... le momo ne saura si il roule que le samedi matin... l

donc je crois que c'est rapé pour cette fois !!! (enfin ça me semble hyper bien parti dans cette direction !!) Thumb down

désolé pour vous....c'est pas facile tous les jours d'éssayer de fédérer une bande de grosses tafiottes remplies de merde chafouineuse et avinées de vieilles crouilles dégénérées...

batman tongue
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

roulage  du 12/13 février ... Empty
MessageSujet: yess ca va le faire   roulage  du 12/13 février ... EmptyMar 8 Fév - 16:38

Salut les Aveyronnais,
Pas d'affolage y'a la vaseline qu'arrive !!!!! :cacaca
je viens d'avoir Alex au tel, il est Ok comme prévu pour Samedi ( plutot après midi car il ya moins de chasseur).
Départ de Availles /chizé, Viré GLCesque dans la forêt et les canyons d'aulnay.
No problèmo vous allez pouvoir rouler!!! et aussi :velo
Par contre la prochaine fois quand tu reviens on vois pour ce refaire une sortie ou l'on va calmer vos ardeurs de pilotes Aveyronnais, et vos 13 épingles ne sont rien à coté de ce que l'on vous mettra dans vos petit bras.
Alex te répond dans la journée par mail.
bonne bourre
TOF
Revenir en haut Aller en bas
jld
Bavard
jld


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Monastère (Aveyron)
Date d'inscription : 31/01/2005

roulage  du 12/13 février ... Empty
MessageSujet: Re: roulage du 12/13 février ...   roulage  du 12/13 février ... EmptyMar 8 Fév - 22:19

Citation :
c'est pas facile tous les jours d'éssayer de fédérer une bande de grosses tafiottes remplies de merde chafouineuse et avinées de vieilles crouilles dégénérées...
Là j'aurais pas osé Shocked Shocked

Citation :
No problèmo vous allez pouvoir rouler!!! et aussi

C'est notre Jardinier qui va être content, il n'y a pas ques des
Citation :
grosses tafiottes remplies de merde chafouineuse et avinées de vieilles crouilles dégénérées...
chez les Gazetpaf Laughing Laughing Laughing Laughing
Il va avoir quelques conneries à raconter au retour de votre plat pays.
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

roulage  du 12/13 février ... Empty
MessageSujet: Re: roulage du 12/13 février ...   roulage  du 12/13 février ... EmptyJeu 10 Fév - 12:32

j'espère qu' Alex va assurer... enfin de toute façon, il n'est pas membre officiel ....et si jamais çà merde .... tout le département niera avoir eu connaissances de ses agissements et ça s'autodétruira avec une petite fumée...pfiouutttt...

Laughing
a propos, les p'dzouilles, ya "la bouillie bordelaise" qui monte ce week-end avec sa new gas .... pour faire péter le rodage en bonne compagnie, faudrai pt'ête voir à vous télétuber.... moi, ce que j'en dit.... (font chier, ces cons, ils viennent tous rouler quand je suis pas là Mr. Green ... je leur fait peut-être trop d'ombre clown ...) tongue
Revenir en haut Aller en bas
jld
Bavard
jld


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Monastère (Aveyron)
Date d'inscription : 31/01/2005

roulage  du 12/13 février ... Empty
MessageSujet: Re: roulage du 12/13 février ...   roulage  du 12/13 février ... EmptyJeu 10 Fév - 21:40

Z'avez intérét à assurer les petites pédales du Gazetpaf et pas vous échapper tel le José de base car LE voilà

roulage  du 12/13 février ... Jardinier
Revenir en haut Aller en bas
jld
Bavard
jld


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Monastère (Aveyron)
Date d'inscription : 31/01/2005

roulage  du 12/13 février ... Empty
MessageSujet: Re: roulage du 12/13 février ...   roulage  du 12/13 février ... EmptyMar 15 Fév - 19:38

Alors les petites tapettes, on s'est fait pourrir par notre Jardinier rambo , on a honte de l'écrire sur le forum.
Faites pas trop les mariolles me semble t'il lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

roulage  du 12/13 février ... Empty
MessageSujet: Re: roulage du 12/13 février ...   roulage  du 12/13 février ... EmptyMar 15 Fév - 22:22

Salut,
Pas de news non plus de votre gardener's il doit encore faire des étirements, tellement il a soufert.
Il ya rien sur le site car Notre Oueb master s'est reconcerti en snowboarder pour la semaine !!!
Apparement la rando c'est bien déroulé, au menu ornières, sous bois, une méga grimpette que seul le gardener à réussi mais à la 3° reprises.

Donc pas du tout intimidé !!!!!! Cool
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
jld
Bavard
jld


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Monastère (Aveyron)
Date d'inscription : 31/01/2005

roulage  du 12/13 février ... Empty
MessageSujet: Re: roulage du 12/13 février ...   roulage  du 12/13 février ... EmptyMer 16 Fév - 1:07

Salut TOF.
Je ne sais si notre gardener a regagné notre beau pays, vu que l'homme étant en congé nous n'avons pas de ses nouvelles. Encore un surmené qui passe sa vie sur internet au boulot. Laughing Laughing Laughing

Citation :
que seul le gardener à réussi

3 fois peut être mais l'a grimpé le bougre rambo

A tchao TOF faudra bien que les deux chèvres viennent rouler par ici.
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

roulage  du 12/13 février ... Empty
MessageSujet: Re: roulage du 12/13 février ...   roulage  du 12/13 février ... EmptyMer 16 Fév - 10:40

No problemo pour le roulage, fô simplement trouvé de la place dans le calendrier scratch scratch
c'est ou votre tannière exactement ?? que l'on viennent faire de la couture !! Laughing thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
jld
Bavard
jld


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Monastère (Aveyron)
Date d'inscription : 31/01/2005

roulage  du 12/13 février ... Empty
MessageSujet: Re: roulage du 12/13 février ...   roulage  du 12/13 février ... EmptyMer 16 Fév - 12:30

Le Monastère (banlieue de Rodez)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

roulage  du 12/13 février ... Empty
MessageSujet: Re: roulage du 12/13 février ...   roulage  du 12/13 février ... EmptyLun 21 Fév - 13:49

Voici mon résumé http://pagesperso.laposte.net/xtrememonas/forum/forum_1.php?msg=969&return=1&page=2

Merci à toi Tof pour la "mise en relation" avec Alex; C'est un gars thumright: et en plus il roule en KTM cheers et il me l'a même prèté Cool Cool

MERCI ALEX !!! Wink

Dire que je n'avais pas vu ce post avant de partir Confused c'est pour dire que j'avais beaucoup de travail !!!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

roulage  du 12/13 février ... Empty
MessageSujet: Re: roulage du 12/13 février ...   roulage  du 12/13 février ... EmptyLun 21 Fév - 14:09

Salut,
Alex ne m'a pas tout dit, je ne savais pas que t'avais eu des relations avec ALEX lors de cette rando , ca c'est passé ou et comment, et qui faisais quoi ?
J'ai completemnt omis volontairement de taire les dérives homosexuelles de ALEX !!! Ahh le bougre ca ne lui passera pas !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

roulage  du 12/13 février ... Empty
MessageSujet: Re: roulage du 12/13 février ...   roulage  du 12/13 février ... EmptyLun 21 Fév - 14:21

TOF a écrit:
Salut,
Alex ne m'a pas tout dit, je ne savais pas que t'avais eu des relations avec ALEX lors de cette rando , ca c'est passé ou et comment, et qui faisais quoi ?
J'ai completemnt omis volontairement de taire les dérives homosexuelles de ALEX !!! Ahh le bougre ca ne lui passera pas !!
A+

Oui mais il cache bien son jeux surtout qu'a la fin il nous a présenter "son amie" et sa fille, mais nous avons bien remarqué son double jeux Shocked Laughing Mr. Green


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

roulage  du 12/13 février ... Empty
MessageSujet: Re: yess ca va le faire   roulage  du 12/13 février ... EmptyLun 21 Fév - 17:29

TOF a écrit:
Par contre la prochaine fois quand tu reviens on vois pour ce refaire une sortie ou l'on va calmer vos ardeurs de pilotes Aveyronnais, et vos 13 épingles ne sont rien à coté de ce que l'on vous mettra dans vos petit bras.

Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

TOF a écrit:
Apparement la rando c'est bien déroulé, au menu ornières, sous bois, une méga grimpette que seul le gardener à réussi mais à la 3° reprises.


Il m'a fallu certe 3 essais.

Mais MOI j'ai essayé d'autres n'y ont même pas pensé !!! Laughing
Quand a essayer ... Mr. Green


C'est pas comme ça que vous montrez les 13 épingles Shocked Laughing Mr. Green



Au fait Tof, tu connais cette grimpette ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulage  du 12/13 février ... Empty
MessageSujet: Re: roulage du 12/13 février ...   roulage  du 12/13 février ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage du 12/13 février ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazzzz et PAF !!! :: Quoi de neuf ? :: Bécanes, moto, enduro, sorties....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser