Gazzzz et PAF !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gazzzz et PAF !!!

enduro, raid et excès de toute sorte...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Alors, c'était comment ce Week-end ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

Alors, c'était comment ce Week-end ??? Empty
MessageSujet: Alors, c'était comment ce Week-end ???   Alors, c'était comment ce Week-end ??? EmptyLun 15 Nov - 13:38

Je crois que tout est dans le titre ...

"Alors, c'était comment ce Week-end ???"


Vous avez pu rouler ??

Vous n'avez pas eu trop froid ???


....
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

Alors, c'était comment ce Week-end ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'était comment ce Week-end ???   Alors, c'était comment ce Week-end ??? EmptyLun 15 Nov - 15:39

C'était Dantesque, terrible, gras, neigeux, limite glacial, brumeux, pluvieux, GAZZ en grand, Grimpette, tourbière, GR46, descente, un brin jardinant, 500 kms, pied terrible, Charcutaille a foison, Jambonnesque, vin chaud puker , Box's of the night geek , sexuelle pig (seulement pour Xavier). MEMORABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright lol!
Vivement L'année Prochaine afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

Alors, c'était comment ce Week-end ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'était comment ce Week-end ???   Alors, c'était comment ce Week-end ??? EmptyLun 15 Nov - 16:13

TOF a écrit:
... , Charcutaille a foison, Jambonnesque, vin chaud puker , Box's of the night geek , sexuelle pig (seulement pour Xavier). MEMORABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright lol!
Vivement L'année Prochaine afro

Shocked Shocked


Moi qui croyais que ce n'était qu'exclusivement un Week-end moto scratch


Laughing Laughing


Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Langue pendue
TOF


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2004

Alors, c'était comment ce Week-end ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'était comment ce Week-end ???   Alors, c'était comment ce Week-end ??? EmptyLun 15 Nov - 16:33

Moi qui croyais que ce n'était qu'exclusivement un Week-end moto scratch


Laughing Laughing


Wink[/quote]

Y' a pas que la moto dans la vie !!! il faut avoir plusieurs activités autrement ca peut devenir monotone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zozo21
Bavard
zozo21


Nombre de messages : 18
Localisation : echire
Date d'inscription : 05/11/2004

Alors, c'était comment ce Week-end ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'était comment ce Week-end ???   Alors, c'était comment ce Week-end ??? EmptyMar 16 Nov - 0:26

TOF a écrit:
C'était Dantesque, terrible, gras, neigeux, limite glacial, brumeux, pluvieux, GAZZ en grand, Grimpette, tourbière, GR46, descente, un brin jardinant, 500 kms, pied terrible, Charcutaille a foison, Jambonnesque, vin chaud puker , Box's of the night geek , sexuelle pig (seulement pour Xavier). MEMORABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright lol!
Vivement L'année Prochaine afro


Salut
week end merd..... vous vous amusez bien tous!!!je vois que vous etes bien entourés!vous pouvez pas m'en presenter une? Embarassed
Ma wroum m'a larguée samedi! je parlais moto bien sur!!!!lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josé
Rang: Administrateur
josé


Nombre de messages : 249
Localisation : bein, sur ma chaise...
Date d'inscription : 21/09/2004

Alors, c'était comment ce Week-end ??? Empty
MessageSujet: la rando "bob du oueb"   Alors, c'était comment ce Week-end ??? EmptyMar 16 Nov - 17:08

encore une fois, gazetpafotop....

le Compte-rendu est en préparation.... bientôt. Cool

pour compléter la liste à TOF, ne pas oublier : magnifique cyclops , pierreux, bite sur le front et moule sur le nez Razz , gateaux aux raisins farçi saucisses... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Jardinier
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 06/10/2004

Alors, c'était comment ce Week-end ??? Empty
MessageSujet: Re: la rando "bob du oueb"   Alors, c'était comment ce Week-end ??? EmptyMar 16 Nov - 17:16

josé a écrit:
...
pour compléter la liste à TOF, ne pas oublier : magnifique cyclops , pierreux, bite sur le front et moule sur le nez Razz , gateaux aux raisins farçi saucisses... bounce

Vivement le CR bounce


Wink
Revenir en haut Aller en bas
saute palisse
Bavard
saute palisse


Nombre de messages : 25
Localisation : devant l'ecran
Date d'inscription : 18/11/2004

Alors, c'était comment ce Week-end ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'était comment ce Week-end ???   Alors, c'était comment ce Week-end ??? EmptyJeu 18 Nov - 0:35

Salut José,

Impatient de lire votre cr de la Dordogne.

ils sont beaux les panneaux à Augé!!!! Mad ça commence à fleurir dans le coin

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, c'était comment ce Week-end ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'était comment ce Week-end ???   Alors, c'était comment ce Week-end ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, c'était comment ce Week-end ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca roule ce week-end !!!!
» Week-end de Lessive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazzzz et PAF !!! :: Quoi de neuf ? :: Bécanes, moto, enduro, sorties....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser